Vol Paris – Perpignan
à partir de 51 € Aller simple

Sélectionnez votre vol aller Paris > Perpignan

Calendrier des vols sur les 6 prochains mois
Lundi2 Mardi3 Mercredi4 Jeudi5 Vendredi6 Samedi7 Dimanche1
Vos destinations préférées en promotion ! Recevez nos offres par e-mail dès leur publication.
Recevoir une alerte sans créer de compte

Vol Paris – Perpignan

Avec les vols Paris – Perpignan de Air France, partez direction plein Sud vers les Pyrénées Orientales, à seulement 1h20 en vol direct depuis l’un des deux aéroports parisiens. Typiquement catalane, ses bâtiments en galets de rivière et ses places ombragées dans le centre historique sont un dépaysement total. Profitez de tous les avantages d’un vol avec Air France pour rejoindre une ville à l’histoire riche et méconnue, entre mer et montagne.

Votre vol Paris-Perpignan avec Air France

Avec Air France, votre vol direct Paris Perpignan dure seulement 1H30 en moyenne. Un départ est possible soit depuis l’aéroport de Paris Roissy-Charles de Gaulle, soit depuis l’aéroport d’Orly. Vous atterrissez à l’aéroport de Perpignan-Rivesaltes situé à 4km du centre-ville. Retrouvez sur place de nombreux services : location de véhicule (-15% en exclusivité chez notre partenaire Hertz), boutiques, wifi, restauration… Outre la location de voiture, différentes possibilités s’offrent à vous pour rejoindre le centre : le taxi, Tako (application de partage de taxi pour faire des économies), ou encore des navettes.

Quoi visiter à Perpignan : nos conseils

Moins connue que d’autres villes du Sud, Perpignan ne manque pas d’atouts pour toutes celles et ceux en quête de culture et de dépaysement à la sortie de leur vol Paris Perpignan. A moins de 2 heures d’avion, plongez au cœur de la culture catalane et dans une ville aux mille richesses.
Pour découvrir Perpignan la Catalane, rien de mieux que de vous rendre à la procession de la Sanch le Vendredi-Saint, cette procession séculaire et spectaculaire met en scène la Confrérie du Très Précieux Sang de Jésus-Christ. La Sant Jordi le 23 avril et la Sant Joan le 24 juin sont également des événements locaux importants marqués par différentes manifestations. La maison de la Catalanité, attenante à la cathédrale, vous permettra d’avoir une première approche de cette culture. Découvrez également le Castillet, symbole de la ville qui témoigne de la forte influence hispanique sur la région.
Les monuments sont nombreux pour les amateurs de vieilles pierres : l’ancien évêché, la Casa Xanxo, l’église Notre Dame La real ou encore le Palais des Rois de Majorque vous séduiront par leur beauté et leur style typique. L’antique site de Ruscino entre Perpignan et comporte les vestiges de l’ancienne cité latine à l’origine du nom de Roussillon.
Pour les promenades, différents jardins et parcs tels que le Parc Maillol ou le Parc Sant Vicens sont des écrins de verdures dans lesquels flâner, à moins que vous préfériez vous balader du côté des remparts ou des ruelles du centre historique. Un petit train vous mène dans les différents lieux incontournables. Un peu en retrait de la ville, n’hésitez pas à vous rendre au conservatoire du patrimoine aéronautique Mas Palegry ou bien dans les vignobles.

Quelques exemples de sejours au meilleur prix

 

Paris (ORY) > Perpignan (PGF)
1 décembre 2019

 
51 €
AF7464
08:50
Paris, Orly
Perpignan, Rivesaltes
Correspondance :
Direct

Découvrez d'autres destinations au départ de Paris