Vol Paris – Copenhague
à partir de 66 € Aller simple

Sélectionnez votre vol aller Paris > Copenhague

Calendrier des vols sur les 6 prochains mois
Lundi2 Mardi3 Mercredi4 Jeudi5 Vendredi6 Samedi7 Dimanche1
Vos destinations préférées en promotion ! Recevez nos offres par e-mail dès leur publication.
Recevoir une alerte sans créer de compte

Achetez un billet d’avion et découvrez Copenhague, capitale du Danemark !

Trouver un vol Paris-Copenhague avec Air France, c’est facile ! Notre compagnie aérienne propose plusieurs vols par jour en provenance de Paris et à destination de l’aéroport de Copenhague Kastrup, situé à 8 km du centre-ville. Copenhague compte 567 000 habitants. Située sur la côte orientale de l’île de Seeland, c’est la plus grande ville du Danemark.

Que vous voyagiez en classe Economy Classic ou Economy Flex, acheter un billet d’avion Paris-Copenhague vous permettra de découvrir la capitale du Danemark... à pied ou en vélo ! En effet, Copenhague se distingue par ses pistes cyclables, ses canaux et, surtout, son architecture contemporaine. Bâtie sur deux îles, Copenhague comprend également de nombreux musées (musée des Beaux-Arts Danois, musée d’art moderne Louisiana, musée national du Danemark, etc.) et des adresses à la fois branchées et décontractées pour sortir.

Prendre un vol pour Copenhague vous permettra également de découvrir des châteaux impressionnants comme le Palais Amalienborg ou Christiansborg.

Quelques exemples de sejours au meilleur prix

 

Paris (CDG) > Copenhague (CPH)
1 janvier 2020

 
66 €
AF1750
07:10
Paris, Charles de Gaulle
Copenhague, Kastrup
Correspondance :
Direct

Découvrez d'autres destinations au départ de Paris