Au départ de :
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour être redirigé vers la page de recherche de vols.
Chercher

Nantes, à la rencontre de la Cité des Ducs

Réserver un billet d'avion pour Nantes, c'est partir à la découverte d'une ville paisible et dynamique, bercée par la douceur de la Loire et le souffle de l'Atlantique. La Cité des Ducs de Bretagne est remarquable par son histoire et son inventivité.

Le donjon, les sept tours et les 500 mètres de chemin de ronde du Château des Ducs de Bretagne témoignent à eux seuls de l'influence de la ville sur le grand Ouest comme sur la carte de France. Avec votre guide de voyage à Nantes, prévoyez la visite de la Cathédrale Saint-Pierre et Saint-Paul, un détour par les immeubles fastueux de « l'Ile Feydeau », ainsi qu'un coup d'œil obligé sur les maisons à colombages du quartier médiéval du Bouffay.

Un billet d'avion vers Nantes est aussi synonyme de promenades romantiques, sur les quais de la Loire, à bord de bateaux au fil de l'Erdre, ou encore dans la roseraie du Jardin des plantes. Vous aurez le loisir de satisfaire vos envies de théâtre Place Graslin, et de shopping sous les arcades du somptueux Passage Pommeraye.

réservation d'un vol vers Nantes vous garantit une escapade mêlée de vieilles pierres, d'animations et d'innovation. La Cité des Ducs ne brille en effet pas seulement par son histoire. Elle s'illustre aussi par sa capacité à se réinventer chaque jour. A travers ses nombreux projets en matière d'art et d'urbanisme, à l'image du Lieu Unique, un espace culturel hors du commun qui a pris vie dans les murs de l'ancienne biscuiterie LU. Ou encore de l'événement populaire des Folles Journées, qui offre aux Nantais et aux touristes une autre idée de la musique classique, à travers 300 concerts donnés dans des lieux emblématiques ou insolites de la ville.

longeant l'estuaire de la Loire, découvrez enfin Saint-Nazaire, son pont légendaire et son célèbre port. Et remontez jusqu'à la presqu'île de Guérande, sa cité médiévale et ses marais salants.