Réclamations

Nous nous engageons au quotidien pour que vos voyages s'effectuent en toute sérénité et que votre expérience soit synonyme de plaisir. Si nous n’avons pas su vous donner entière satisfaction, veuillez nous faire part de vos suggestions ou réclamations.
Si vous avez déjà effectué une réclamation pour laquelle vous avez bien reçu un numéro de dossier, il n'est pas utile de remplir un nouveau formulaire pour la même requête.

Nous sommes également joignables au +33 (0)9 69 39 36 54 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) de 9h00 à 17h00 du lundi au vendredi (sauf les jours fériés).

Si vous avez déjà un dossier réclamation HOP! en cours, vous pouvez contacter notre service client via le formulaire dédié sur hop.com.

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Si vous avez déjà effectué une réclamation pour laquelle vous avez bien reçu un numéro de dossier, il n'est pas utile de remplir un nouveau formulaire pour la même requête.

Nous sommes également joignables au +33 (0)9 69 39 36 54 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) de 9h00 à 17h00 du lundi au vendredi (sauf les jours fériés).
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Votre requête concerne la carte Jeune HOP! :

Pour toute réclamation, demande d’information ou de duplicata, vous pouvez contacter notre service client via le formulaire dédié sur hop.com.

Votre requête concerne la carte Senior HOP! :

Pour toute réclamation, demande d’information ou de duplicata, vous pouvez contacter notre service client via le formulaire dédié sur hop.com.

Votre requête concerne la carte Week-end HOP! :

Pour les achats auprès d’une agence Air France ou sur le site, le titulaire peut déposer une réclamation en complétant le formulaire ou en contactant le +33 (0)9 72 72 22 22 (appel non surtaxé) de 9h00 à 17h00, du lundi au vendredi (sauf les jours fériés).
Pour les achats dans une agence de voyages, le titulaire doit contacter l’agence ayant vendu la carte pour toute réclamation.
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Vous êtes membre Flying Blue et vous souhaitez régulariser vos miles.

Vous êtes membre Flying Blue et vous souhaitez modifier un billet prime, faire une réclamation
ou consulter notre base de questions/réponses.
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Si vous souhaitez rédiger une réclamation liée à une irrégularité d’assistance pour une personne ayant une déficience physique ou morale, pour un vol au départ ou à destination des États-Unis, vous pouvez soumettre votre réclamation auprès du Département des Transports :

- par courrier :

Aviation Consumer Protection Division,
C-75 U.S. Department of Transportation
1200 New Jersey Ave, S.E.
Washington, DC 20590

- depuis leur site.
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Si vous avez soumis une réclamation auprès de notre service Client, mais que notre réponse ne vous satisfait pas. Vous pouvez contacter la Médiation Tourisme et Voyage. Les coordonnées et modalités de saisine du médiateur sont disponibles sur le site www.mtv.travel.

Si vous avez un problème lors d’un achat en ligne, vous pouvez utiliser ce lien pour obtenir un règlement extrajudiciaire, le cas échéant.Toutes les informations relatives au règlement en ligne des litiges se trouvent sur cette plateforme.

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