Enquêtes de satisfaction et de conformité

Air France travaille constamment à améliorer sa qualité de service. Pour cela, nous menons des études
de mesure de satisfaction client et de conformité de nos produits et services.

Deux principales études

Nous réalisons principalement 2 études, adressées à un échantillon de clients qui viennent d'effectuer un voyage avec Air France :
 
Ces deux enquêtes sont conduites par l'institut de recherches TNS Nipo.

Les autres études

Nous effectuons également d'autres études :

  • Le Customer Care Monitor, qui évalue la satisfaction de nos clients dans le traitement de leur réclamation. Cette étude est menée par l'institut de recherches indépendant Insites Consulting.
  • Les Contact Center Evaluations, qui mesurent les performances de nos centres d'appels. Ces études sont menées par l'institut de recherches indépendant BVA.


Nous participons à des études menées par des tiers tels que IATA ou Aéroports de Paris, et réalisons quelques études ponctuelles.


Nous travaillons avec des instituts d'études soumis au Code international de conduite des études de marché, dont les règles sont fixées par Esomar, association internationale des études marketing.


Nous respectons la législation en vigueur en matière de confidentialité des informations. Sauf accord de votre part, nous nous engageons à ne pas réutiliser vos données personnelles et vos réponses à des fins commerciales.



En savoir plus sur la politique de sécurité et de confidentialité d'Air France


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