Le Costa Rica dès 630 €

Envolez-vous vers San José dès 630 €*

Jusqu'au 11 octobre 2017, Air France vous propose de vous envoler vers San José, la capitale du Costa Rica, le point de départ d'un voyage haut en couleur. Profitez vite de notre offre !

* Tarif aller‑retour TTC, au départ de Paris. Soumis à conditions et disponibilités indiquées lors de la réservation.

Une destination aux mille et une richesses

Aussi surnommée la « Suisse de l'Amérique centrale », le Costa Rica possède une splendeur naturelle qui ne laissera personne indifférent. Premier pays du monde à avoir renoncé à son armée, il privilégie la santé, l'éducation, la parité et la protection de l'environnement, notamment en tant que « pionnier » de l'écotourisme.
Costa Rica
La richesse de ses côtes (comme son nom l'indique), bordées par les eaux du Pacifique à l'ouest et par celle de la mer des Caraïbes à l'est, lui permet d'offrir des plages sauvages et des spots de surfs exceptionnels et appréciés dans le monde entier !

Biodiversité, nature, plage :
une destination pour tous les goûts

Si paresser sur une plage bordée de cocotiers ne vous suffit pas, vous pouvez aussi escalader, plonger, randonner... ou encore observer discrètement la ponte des tortues au parc national Tortuguero, ou déguster une excellente cuisine à Escazú pour quelques colones*...


Profitez ainsi des nombreuses merveilles préservées que vous offre le Costa Rica : montagnes ou volcans (le célèbre volcan Poàs), rivières, forêts tropicales, végétation luxuriante, papillons multicolores, le pays fascine autant les admirateurs de la nature que les familles ou les sportifs en quête d'exotisme et de paysages grandioses.

* Le colón est la monnaie officielle du Costa Rica (ce nom vient de Christophe Colomb : Cristobal Colón en espagnol).

San Jose, Costa Rica
Besoin d'idées ?
Consultez notre guide de voyage !
retour haut de page