Avec Air France, testez en avant-première les innovations des start-up françaises les plus prometteuses.

Aidez la French Tech à décoller

Pour aider la French Tech à décoller, Air France imagine un dispositif inédit qui met en relation start-upper et ses millions de passagers, avides de nouvelles technologiques et d'expériences inédites.

En octobre, les clients Air France pourront ainsi tester en avant‑première les produits ou services de 10 start-up françaises, issues de domaines allant de la réalité augmentée au biomimétisme, de l'intelligence artificielle à la magnétométrie, en passant par l'œnologie, la musique, la culture ou encore le bien-être.

Des « bêta-tests » dont les résultats seront ensuite transmis aux start-up et contribueront ainsi à accélérer leur développement.

Une expérience que les clients* Air France pourront vivre du 1er au 12 octobre au salon du hall M du Terminal 2E de Paris-CDG, et sur frenchtech.airfrance.fr jusqu'au 31 octobre.

Aidez la French Tech à décoller et tentez de gagner un voyage pour 2 personnes dans la Silicon Valley !


*Accessible aux passagers ayant un vol au départ du terminal 2E, Hall M, de l´aéroport de Paris-Charles de Gaulle pendant la période de l'opération et éligibles à l'accès salon.

retour haut de page