Vol à destination de Palma de Majorque, la capitale des îles Baléares

Profitez des tarifs Air France et réservez un vol à destination de Palma de Majorque. Le climat privilégié de cette île des Baléares (en territoire espagnol) vous permet d'en profiter tout au long de l'année, la température moyenne se situant autour des 18°C.

Palma de Majorque est prisée pour son climat exceptionnel et pour ses festivités nocturnes. De nombreux DJ s'y retrouvent et la musique résonne aussi bien sur les plages que dans le centre historique. Par ailleurs, de nombreux festivals, concerts (jazz, musique classique, opéra, etc.) et autres spectacles ont lieu tout au long de l'année. Consultez l'agenda culturel de la ville pour organiser votre séjour. Si vous en avez l'occasion, ne manquez pas les fêtes traditionnelles de la ville, notamment la Revetla de Sant Antoni, celle de Sant Sebastià ou encore celle de Sant Joan qui s'accompagnent de spectacles et de défilés joviaux dans les rues.

Palma de Majorque possède bien d'autres atouts ! Son centre historique recèle de trésors tels que :
  • La cathédrale de Palma de Majorque qui se dresse face à la baie ;
  • Le palais de l'Almudaina : ancien palais arabe et résidence des monarques majorquins devenu un musée ;
  • L'immense Plaza Mayor, entourée de bâtiments espagnols typiques.


En allant vers l'intérieur de l'île, vous pourrez faire des randonnées en montagne, la plus haute d'entre elles culminant à 1 400 mètres d'altitude. Vous pourrez au passage visiter des villes telles que Valldemossa ou Deià. Rendez-vous également dans les parcs naturels de Sa Dragonera, de l'Albufera ou encore dans le parc national de l'archipel de Cabrera, situé face à la côte méridionale de Majorque. Les Baléares possèdent au total 5 parcs naturels.

Air France vous propose toute l'année des vols à destination de Palma de Majorque. Consultez nos meilleures offres pour profiter des tarifs les plus avantageux pour votre séjour.

Palma de Majorque, la destination des vacances

En famille, en couple ou entre amis, Palma de Majorque offre en été une diversité d'activités à pratiquer en plein air. Vous pourrez vous essayer au golf ou encore pratiquer divers sports nautiques proposés aux abords des plages de l'île : bouée tractée, ski nautique, kite surf, planche à voile, wakeboard, kneeboard ou wakesurf pour les plus expérimentés. Rendez-vous dans les baies situées au nord-est de l'île, à Alcúdia, Pollença et dans la péninsule de Formentor. Durant la période estivale, les plages accueillent également des démonstrations de capoeira ou de breakdance.

Visiter Palma de Majorque, c'est aussi profiter de la cuisine espagnole qui mêle savamment les saveurs méditerranéennes et les produits locaux tels que :
  • La soubressade, variété de saucisson ;
  • Le tumblet, mélange de légumes proche de la ratatouille ;
  • Les fruits de mer fraîchement pêchés.

Retrouvez tous ces produits traditionnels dans les marchés locaux et dans les restaurants de l'île. Palma de Majorque compte près d'un millier d'établissements sur l'île !

Plus d'informations sur l'Espagne et Palma de Majorque :
Réserver votre voyage