Wifi à bord
Bagage cabine inclus
Une expérience unique grâce au confort en cabine et nos services à bord
Meilleure compagnie d’Europe de l’Ouest
Skytrax World Airline Awards
Skytrax World Airline Awards
Soleil et farniente. Ce sont souvent les premiers mots qui nous viennent à l'esprit quand on parle de Barcelone. Pourtant, la ville recèle de nombreuses autres facettes. Capitale de la Catalogne, c'est aussi la deuxième ville de l'Espagne. L'autonomie de la Catalogne lui confère un poids important au sein du pays. Il ne faut donc pas s'étonner si la plupart des locaux préfèrent parler catalan et non castillan. Cette ville de plus d'1.5 millions d'habitants possède une situation géographique idéale, entre mer et montagne. Difficile de s'ennuyer car la ville reste active de jour comme de nuit. Atypique, Barcelone offre également un paysage architectural moderne. Huit de ses bâtiments sont classés au Patrimoine Mondial de l'Unesco. Que vous cherchiez le soleil, la fête, la plage ou un bain de culture, vous ne risquez pas d'être déçu. Barcelone offre tout cela et bien plus. Partez sur les traces de Pablo Picasso dans la journée, piquez une tête dans le Mer Méditerranée en fin d'après-midi et dégustez quelques tapas en soirée au son des groupes de musiques locaux. Même le temps d'un week-end, un voyage à Barcelone donne des airs de vacances. Avec la réservation de billet d'avion en ligne, vous pouvez planifier votre vol à Barcelone en quelques clics. Vol sec ou avec hébergement, à vous de choisir.
Trois jours ne suffisent pas pour tout voir à Barcelone. Mais s'il y a bien quelques monuments et lieux à visiter, ce sont ceux-là :
La Catalogne, ce n'est pas vraiment l'Espagne. C'est ce que diront au moins les barcelonais. Et pour cause, malgré les influences de la France et de l'Espagne, la Catalogne possède des caractéristiques bien à elle. A commencer par la gastronomie.
Il sera difficile d'échapper à la traditionnelle paëlla. Néanmoins, il est possible de découvrir un grand nombre de plats locaux dans des restaurants typiques de Barcelone.
Côté charcuterie, la cuisine catalane n'en manque pas. Le plus célèbre est un saucisson très fin nommé fuet.
Pour les plats, on retiendra :
En début de soirée, les bars à tapas sont également bondés. On y trouve une grande variété de petits mets à déguster autour d'un verre de cerveza (bière) ou de sangria.