Remboursement ou avoir

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Veuillez lire attentivement les instructions ci-dessous. Vous y trouverez des informations indispensables pour envoyer votre demande.
Ce formulaire vous permet de demander le remboursement de votre billet ou un avoir.
Si vous avez acheté votre billet dans une agence de voyages ou sur le site d'une autre compagnie aérienne, veuillez les contacter directement pour plus d'informations.
Attention : avant toute demande de remboursement ou d'avoir, assurez-vous d'avoir annulé votre réservation avant la date de départ de votre vol.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter la page Air France Protect, la page Nous contacter ou la page Nos réponses à vos questions sur l'avoir.

Informations personnelles

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Informations sur le voyage

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Choix de la date de départ au format jj/mm/aaaa
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Motif de la demande

MODE DE TRAITEMENT

Moyen de paiement initial

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    Pour tout moyen de paiement autre qu'une carte bancaire, veuillez joindre un relevé d'identité bancaire ou postal (pour un compte domicilié en France), ou votre code IBAN, en pièce jointe ci-dessus.

    En raison d'un grand nombre de demandes, nos temps de traitement sont actuellement de plusieurs semaines. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour vous rembourser dans les plus brefs délais. Il n'est pas utile de renouveler votre demande. Nous vous remercions de votre compréhension.

    ** Les conditions tarifaires de votre billet sont indiquées sur votre billet et dans la rubrique Mes réservations. Si le billet est non remboursable, vous obtiendrez le remboursement des taxes.