Remboursement - Avoir

* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires

Ce formulaire vous permet de demander le remboursement de votre billet ou un avoir.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la page Flash infos vols - coronavirus : les mesures pour adapter votre voyage, la page Nous contacter ou la page Nos réponses à vos questions sur l'avoir.

Informations personnelles

Le champ {0} est obligatoire.
Le champ {0} est obligatoire. Le champ {0} doit contenir au moins {1} caractère(s). Le champ {0} ne peut contenir que des lettres.
Le champ {0} est obligatoire. Le champ {0} doit contenir au moins {1} caractère(s). Le champ {0} ne peut contenir que des lettres.

Le champ {0} est obligatoire. Le numéro de téléphone saisi est invalide. Veuillez modifier votre saisie. Message précisant que le numéro de téléphone doit contenir au moins 5 chiffres

Le champ {0} est obligatoire. Le numéro de téléphone saisi est invalide. Veuillez modifier votre saisie. Message précisant que le numéro de téléphone doit contenir au moins 5 chiffres
Le champ {0} est obligatoire. L adresse e-mail saisie est erronée.
Le n° Flying Blue est incorrect. Veuillez le vérifier. Le n° Flying Blue est incorrect. Veuillez le vérifier. * Données obligatoires Le format de la réponse est incorrect.

Informations sur le voyage

Le champ {0} est obligatoire. Le champ {0} ne peut contenir que des chiffres et des lettres. Le format est incorrect. Veuillez le modifier.
Le champ {0} est obligatoire. Le champ {0} ne peut contenir que des chiffres et des lettres. Le format est incorrect. Veuillez le modifier.
Le champ {0} est obligatoire. Le champ {0} ne peut contenir que des chiffres et des lettres. Le format est incorrect. Veuillez le modifier.
Le champ {0} est obligatoire. Le champ {0} ne peut contenir que des chiffres et des lettres. Le format est incorrect. Veuillez le modifier.
Choix de la date de départ au format jj/mm/aaaa
Le champ {0} est obligatoire. Le champ {0} ne peut contenir que des chiffres et des lettres. Le format est incorrect. Veuillez le modifier.

Motif de la demande

MODE DE TRAITEMENT

Informations sur le remboursement d'un avoir

Afin d'obtenir un remboursement plus rapide, nous vous conseillons vivement d'effectuer votre demande à partir du mois de novembre. Une automatisation des remboursements est en cours de développement sur notre site internet, afin d'accélérer le traitement des demandes.

Conditions de majoration de l'avoir

Air France vous offre jusqu'à 15 % de majoration de la valeur de votre avoir si le montant de votre nouveau billet est supérieur au montant de l’avoir. 
Pour en bénéficier, utilisez votre avoir pour acheter un billet sur Air France ou KLM avant le 31 octobre 2020, pour un voyage commençant au plus tard le 15 juin 2021.
Il est remboursable (hors majoration) si votre vol a été annulé.

Mode de paiement initial

    Le champ {0} est obligatoire.

    Pour tout moyen de paiement autre qu'une carte bancaire, veuillez joindre un Relevé d'Identité Bancaire ou postal (pour un compte domicilié en France), ou votre code IBAN, en pièce jointe ci-dessus. 

    En raison d'un grand nombre de demandes, nos temps de traitement sont actuellement de plusieurs semaines. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour vous rembourser dans les plus brefs délais. Il n'est pas utile de renouveler votre demande. Nous vous remercions de votre compréhension.

    ** Les conditions tarifaires de votre billet sont indiquées sur votre billet et dans la rubrique Mes réservations. Si le billet est non remboursable, vous obtiendrez le remboursement des taxes.