Remboursement - Avoir

Billets d'avions, options ou autres services, voici toutes les informations relatives pour demander un remboursement, ou un avoir. Simple et rapide, le remboursement en ligne vous fait gagner du temps. 
Astuce
À noter : si vous n'avez pas acheté votre billet ou votre option directement auprès d'Air France (comme en agence de voyage par exemple), merci d'adresser directement votre demande de remboursement à votre point de vente.
Pour obtenir un remboursement en ligne plus rapidement, rendez-vous dans l'espace « Mes réservations » en cliquant sur le lien ci-dessous :
Le remboursement ne concerne pas les billets prime Flying Blue, et n’est possible que si vous avez acheté votre billet depuis plus de 2 jours et moins de 12 mois.

Si le remboursement ne vous est pas proposé dans votre espace « Mes réservations », veuillez compléter le formulaire de remboursement ci-dessous :
En raison d'un grand nombre de demandes liées à la situation sanitaire (coronavirus), nos temps de traitement sont actuellement de plusieurs semaines. Nous vous remercions de votre compréhension.
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Si lors de l’achat de votre billet, vous avez également souscrit une assurance Allianz, veuillez annuler votre réservation auprès d’Air France et déclarer ensuite votre sinistre auprès d'Allianz.
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Nous vous recommandons de contacter les prestataires avant de faire votre demande de remboursement en ligne. Leurs contacts figurent sur votre e-mail de confirmation.
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