Remboursement

Billets d'avions, options payantes ou autres services, retrouvez ici toutes les informations relatives à votre demande de remboursement.

Astuce
À noter : si vous n'avez pas acheté votre billet ou votre option directement auprès d'Air France (comme en agence de voyage par exemple), merci d'adresser directement votre demande de remboursement à votre point de vente.
Depuis l'espace "Consulter/modifier vos réservations", vous pouvez procéder en ligne au remboursement de votre billet, à l'exclusion de votre billet prime Flying Blue, si : 

  • vous avez acheté votre billet depuis plus de 2 jours et moins de 12 mois, 
  • vous n'êtes pas en possession de votre carte d'embarquement.

À noter : si plusieurs personnes figurent sur le même dossier de réservation, la demande de remboursement s’appliquera à tous les billets du dossier. Le montant du remboursement est calculé en fonction des conditions tarifaires de votre billet (hors frais de service qui ne sont pas remboursables).
Si vous êtes déjà enregistré(e) merci d'annuler votre enregistrement en ligne avant d'effectuer votre demande de remboursement.
Si la demande de remboursement ne vous est pas proposée dans votre espace en ligne « Consulter / Modifier vos réservations », merci de compléter le formulaire de de remboursement ci-dessous :
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Lors de l’achat de votre billet, si vous avez souscrit auprès d’Air France une assurance Mondial Assistance, vous devez annuler votre réservation auprès d’Air France et déclarer votre sinistre auprès de Mondial Assistance.
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Nous vous conseillons de contacter directement vos prestataires avant de faire votre demande de remboursement en ligne.
Les contacts de vos prestataires figurent sur votre email de confirmation.
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