Remboursement - Avoir

Billets d'avions, options ou autres services, voici toutes les informations relatives pour demander un remboursement, ou un avoir. Simple et rapide, le remboursement en ligne vous fait gagner du temps. 
Astuce
À noter : si vous n'avez pas acheté votre billet ou votre option directement auprès d'Air France (comme en agence de voyage par exemple), merci d'adresser directement votre demande de remboursement à votre point de vente.
Pour obtenir un avoir ou un remboursement en ligne plus rapidement, rendez-vous dans l'espace Mes Réservations en cliquant sur le lien ci-dessous :
Si le remboursement ne vous est pas proposé dans l'espace Mes Réservations, veuillez compléter le formulaire de remboursement ci-dessous :
En raison d'un grand nombre de demandes liées à la situation sanitaire (coronavirus), nos temps de traitement sont actuellement allongés. Nous vous remercions de votre compréhension.
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Rendez-vous dans l'espace Mes réservations. Vous pourrez demander un remboursement de votre billet, à l'exclusion de billet prime Flying Blue, si : 

  • vous avez acheté votre billet depuis plus de 2 jours et moins de 12 mois
  • vous détenez un billet remboursable pour un vol prévu avant le 3 mars et après le 31 août 2020 inclus
  • vous détenez un billet remboursable ou non remboursable pour un vol prévu à partir du
   1 septembre 2020

Veuillez noter que si le dossier de réservation comporte plusieurs personnes, la demande de remboursement s’appliquera à tous les billets. Le montant du remboursement est calculé en fonction des conditions tarifaires du billet (hors frais de service, non remboursables).
Si le remboursement ne vous est pas proposé dans votre espace Mes réservations, veuillez compléter le formulaire de remboursement ci-dessous :
En raison d'un grand nombre de demandes liées à la situation sanitaire (coronavirus), nos temps de traitement sont actuellement allongés. Nous vous remercions de votre compréhension.
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Si lors de l’achat de votre billet, vous avez également souscrit une assurance Allianz, veuillez annuler votre réservation auprès d’Air France et déclarer ensuite votre sinistre auprès d'Allianz.
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Nous vous recommandons de contacter les prestataires avant de faire votre demande de remboursement en ligne. Leurs contacts figurent sur votre e-mail de confirmation.
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