Remboursement - Avoir

Billets d'avions, options ou autres services, voici toutes les informations relatives pour demander un remboursement, ou un avoir.
Simple et rapide, le remboursement en ligne vous fait gagner du temps. 
Astuce
À noter : si vous n'avez pas acheté votre billet ou votre option directement auprès d'Air France (comme en agence de voyage par exemple), merci d'adresser directement votre demande de remboursement à votre point de vente.
Pour obtenir un avoir ou un remboursement en ligne plus rapidement, rendez-vous dans la rubrique Mes Réservations :
Si le remboursement ne vous est pas proposé dans Mes Réservations, veuillez compléter ce formulaire de remboursement :
Votre demande concerne un billet prime ? Veuillez contacter le service client Flying Blue. 

Vous avez déjà reçu un avoir et vous souhaitez obtenir son remboursement ? Vous pouvez le demander dans Mes Réservations.

Demander le remboursement d'un avoir.
En raison d'un grand nombre de demandes liées à la situation sanitaire, nos temps de traitement sont actuellement de plusieurs semaines. 
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Si lors de l’achat de votre billet, vous avez également souscrit une assurance Allianz, veuillez annuler votre réservation auprès d’Air France et déclarer ensuite votre sinistre auprès d'Allianz.
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Nous vous recommandons de contacter les prestataires avant de faire votre demande de remboursement en ligne. Leurs contacts figurent sur votre e-mail de confirmation.
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