Remboursement

Billets d'avions, options ou autres services, voici toutes les informations relatives pour demander un remboursement. Simple et rapide, le remboursement en ligne vous fait gagner du temps.
Astuce
À noter : si vous n'avez pas acheté votre billet ou votre option directement auprès d'Air France (comme en agence de voyage par exemple), merci d'adresser directement votre demande de remboursement à votre point de vente.
Rendez-vous dans l'espace Mes réservations. Vous pourrez demander un remboursement de votre billet, à l'exclusion de billet prime Flying Blue, si : 

  • vous avez acheté votre billet depuis plus de 2 jours et moins de 12 mois, 
  • vous n'êtes pas en possession de votre carte d'embarquement.

Veuillez noter que si le dossier de réservation comporte plusieurs personnes, la demande de remboursement s’appliquera à tous les billets. Le montant du remboursement est calculé en fonction des conditions tarifaires du billet (hors frais de service, non remboursables).
Si le remboursement ne vous est pas proposé dans votre espace Mes réservations, veuillez compléter le formulaire de remboursement ci-dessous :
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Nous vous invitons à annuler votre enregistrement en ligne avant de demander votre remboursement.
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Si lors de l’achat de votre billet, vous avez également souscrit une assurance Mondial Assistance, veuillez annuler votre réservation auprès d’Air France et déclarer ensuite votre sinistre auprès de Mondial Assistance.
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Nous vous recommandons de contacter les prestataires avant de faire votre demande de remboursement en ligne.
Leurs contacts figurent sur votre e-mail de confirmation.
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