Billets d'avions, options ou autres services, voici toutes les informations relatives pour demander un remboursement, ou un avoir.
Simple et rapide, le remboursement en ligne vous fait gagner du temps.
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À noter : si vous n'avez pas acheté votre billet ou votre option directement auprès d'Air France (comme en agence de voyage par exemple), merci d'adresser directement votre demande de remboursement à votre point de vente.
Pour obtenir un avoir ou un remboursement en ligne plus rapidement, rendez-vous dans la rubrique Mes Réservations :
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Si le remboursement ne vous est pas proposé dans Mes Réservations, veuillez compléter ce formulaire de remboursement :
Votre demande concerne un billet prime ? Veuillez contacter le service client Flying Blue.
Vous avez déjà reçu un avoir et vous souhaitez obtenir son remboursement ? Vous pouvez le demander dans Mes Réservations.
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En raison d'un grand nombre de demandes liées à la situation sanitaire, nos temps de traitement sont actuellement de plusieurs semaines.
Nous vous remercions de votre compréhension.
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Si lors de l’achat de votre billet, vous avez également souscrit une assurance Allianz, veuillez annuler votre réservation auprès d’Air France et déclarer ensuite votre sinistre auprès d'Allianz.
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Veuillez noter que les options payantes ne peuvent être remboursées que sous certaines conditions. Avant d'effectuer votre demande de remboursement d'option, nous vous invitons à les consulter :
Demander le remboursement de votre option Repas
Demander le remboursement de votre option Siège
Demander le remboursement de votre option Wi-Fi
Demander le remboursement de votre option Salon
Demander le remboursement de votre option Surclassement
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Nous vous recommandons de contacter les prestataires avant de faire votre demande de remboursement en ligne. Leurs contacts figurent sur votre e-mail de confirmation.
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