White Lily Diner, le « diner » à la mode « healthy »

brasserie - brunch
White Lily Diner, le « diner » à la mode « healthy »

À deux pas de la rivière Don, à Toronto, White Lily Diner joue la carte du sain et du frais dans le cadre typique d'un restaurant de quartier.

Sur la façade, cinq énormes lettres capitales signalent le « diner ». À Toronto, White Lily Diner s'inspire largement du style typique des restaurants d'Amérique du Nord, avec ses tables compartimentées, ses banquettes jaune moutarde et son style rétro. À ce côté old school s'ajoute des chaises d'écoliers et, sur les murs, quelques vieilles photos du quartier de Queen East à Toronto. Comme tout diner qui se respecte, l'établissement est ouvert pour un petit déjeuner, un repas ou un simple encas.
La carte mise sur les classiques du genre, agrémentés d'une touche healthy grâce aux produits frais et locaux – suivant en cela la philosophie « de la ferme à l'assiette ». Autre preuve de la volonté de confectionner des plats réconfortants tout en gardant une approche saine et équilibrée, la friteuse a été bannie de la cuisine ! Goûtez notamment la spécialité de la maison, les patty melts, sandwichs garnis avec un steak et de la sauce fromagère entre deux tranches de pain chaud, régressif pour les grands tout en faisant la joie des plus jeunes.

White Lily Diner
678 Queen St E
Toronto
ON M4M 1G8

Tel : +1 (0)416 901 7800

www.whitelilydiner.ca

Carte : environ 27 CAD