Waldorf Astoria de Beverly Hills, un hôtel de classe mondiale

haut de gamme
Waldorf Astoria de Beverly Hills, un hôtel de classe mondiale

Ce nouveau « paquebot » du Groupe Waldorf Astoria, dont l'ouverture a fait grand bruit dans le plus huppé des quartiers résidentiels de L.A., réinvente le concept du grand luxe.

Dans une propriété de neuf hectares, au milieu de jardins paysagers luxuriants, se dresse une tour moderne de 12 étages. Quel éblouissement lorsque vous pénétrez pour la première fois dans son lobby fastueux au design Art déco, au sein duquel vous reconnaissez la traditionnelle horloge Waldorf Astoria. Les 170 chambres, quant à elles, rivalisent de luxe et de gigantisme. Rendez-vous sur le rooftop et profitez de la plus grande piscine de la Cité des Anges qui s'offre à vous avec une vue digne d'un film hollywoodien.
Si la décoration du palace a été confiée à la star des architectes d'intérieur, le français Pierre-Yves Rochon, la french touch ne s'arrête pas aux fresques murales et au cristal Lalique. Parmi les trois restaurants, ne manquez pas le Jean-Georges, du nom de son chef Jean-Georges Vongerichten, une table gastronomique s'appuyant sur le concept « de la ferme à l'assiette ». Elle propose ce qui se fait de mieux dans la cuisine française, sans oublier les influences californiennes, asiatiques et sud-américaines.

Waldorf Astoria Beverly Hills
9850 Wilshire Blvd
Beverly Hills, CA 90210

Tel : +1 310 860 6666

www.waldorfastoriabeverlyhills.com

Chambre : à partir de 605 USD