W, une lettre que vous allez adorer

trendy
W, une lettre que vous allez adorer

Un hôtel chic et glamour doté de vues magiques sur la Méditerranée.

Réalisé par le célèbre architecte espagnol Ricardo Bofill, le W Barcelona dispose d'une situation géographique d'exception en bord de plage, le long de la promenade de la Barceloneta.

L'hôtel est un chef-d'œuvre visuel à l'aspect futuriste - le bâtiment arbore une gigantesque silhouette en forme de voile imaginée par le génial architecte espagnol Ricardo Bofill -, qui démontre l'exubérance artistique des Barcelonais. Avec une décoration avant-gardiste, le W vous accueille dans l'une de ses 473 chambres et suites majestueuses dotées d'intérieurs luxueux et confortables, ainsi que de vues panoramiques sur la mer Méditerranée. Variez les plaisirs en choisissant un somptueux dîner au restaurant du chef catalan étoilé Carles Abellán, le Bravo24, qui vous propose une cuisine locale et authentique, puis prélassez-vous au bar Eclipse, sur le toit de l'établissement.

Si l'envie vous en prend, vous pourrez vous rafraîchir dans l'une des deux piscines turquoise, entourées de terrasses lumineuses, ou bien descendre directement prendre un bain de soleil sur la plage.

W Barcelona
Plaça de la Rosa dels Vents 1
Final Passeig de Joan de Borbó
08039 Barcelona

Tel : +34 932 952 800

https://www.marriott.fr/hotels/travel/bcnwh-w-barcelona

Chambre : à partir de 280 EUR