Vingt mille lieux sous les mers

plongÉe
Vingt mille lieux sous les mers

L'archipel des Maldives, étendu sur plus de 700 kilomètres, se révèle un véritable paradis pour la plongée.

Les nombreux atolls qui composent l'archipel des Maldives recèlent une variété incroyable de sites, tous plus beaux les uns que les autres. Quel que soit votre niveau, débutant ou aguerri, vous y vivrez des expériences inédites.
Chaque hôtel possède son propre centre de plongée, mais vous pouvez également opter pour une expédition en bateau qui vous permettra d'effectuer des « descentes » partout où vous le désirez.
Les Maldives offrent différents types de décors subaquatiques que vous découvrirez au fil de vos randonnées, palmées ou avec bouteille. Vous pourrez nager dans les passes façonnées par les courants, sur les thilas (hauts fonds) à l'intérieur des atolls, dans des grottes ou, si vous logez sur une île privée et que l'hôtel le permet, au sein même des récifs.
Sous l'eau, vous vous émerveillerez de la profusion de vie sous-marine : coraux, poissons de toutes les tailles et de toutes les couleurs. De retour sur la terre ferme, votre esprit gardera pour longtemps le souvenir de rencontres et d'images hors du commun.