Vie de château

bien Être et sante
Vie de château

A une petite heure de Nantes, la station au charme désuet de Pornichet, son front de mer sauvegardé et ses plages sauvages sont la destination pour une remise en forme garantie.

A deux pas du port, promenez-vous sur le chemin côtier, face à l'océan, pour faire le plein d'iode et de grand large. Là, sur la façade mer, le château des Tourelles, dirigé par deux experts en thalassothérapie, Jean Pascal et Anne Phelippeau, est un hôtel d'un nouveau genre.

Exit les curistes en peignoir à la sortie des cabines de soin, chacun est pris en charge dans une suite individuelle pour un confort et une discrétion bigrement agréables. Une escale parfaite pour lâcher prise, une journée ou plus, dans un décor contemporain aux allures de Ressort.

Vous pourrez choisir les soins, le spa, ou tout simplement vous laisser vivre dans un esprit chic et sympathique qui donne à l'adresse une note toute particulière. Une promenade jusqu'à la plage de la Bonne-Source ? Un passage au marché de Pornichet et ses petits commerçants ? Pornichet offre toute l'année l'occasion de se régaler d'un charme authentique.

Château des Tourelles
1, avenue Léon Dubas
Pointe du Bec
44380 Pornichet

Tel : +33 (0)2 40 60 80 80

www.thalasso-tourelles.com