Victoria Express Train, un mémorable voyage dans le temps

insolite
Victoria Express Train, un mémorable voyage dans le temps

En gare de Hanoï, montez à bord de ce train authentique qui vous emmènera vers Sapa à travers les paysages époustouflants du nord Vietnam. Une expérience unique, un brin nostalgique.

Le rêve dure 8 h 30, le temps d'une nuit dans l'une de ces élégantes cabines de style Art déco. Comme dans un bon roman d'Agatha Christie, l'atmosphère feutrée, avec boiseries acajou et soieries incarnat, plonge directement le voyageur dans une ambiance intrigante. Les wagons authentiques rappellent cette époque où le voyage se définissait comme un véritable art de vivre. Le raffinement du wagon-restaurant « Le Tonkin » prolonge cette expérience hors du temps. À travers ses larges fenêtres, le paysage sauvage et indomptable, qui caractérise la région nord-ouest, semble ne se livrer qu'à ceux qui osent braver ses routes.
Le Victoria Express Train relie Hanoï à Lao Cai six fois par semaine. Là, les montagnes se font plus hautes, les reliefs plus escarpés, les forêts plus denses. À une quarantaine de kilomètres, perchée à 1 650 mètres d'altitude, Sapa se taille la part belle avec ses paysages idylliques de rizières en terrasse qui ont fait la renommée de cette station de montagne.

Victoria Express Train (Siège principal)
Bureau 301
No 3B, rue Thi Sach
Hai Ba Trung District
10000 Hanoï

Tel. : +84 (0)4 37 47 58 77