Vespa Adventures, sur la route des découvertes

insolite
Vespa Adventures, sur la route des découvertes

Les plus téméraires se lanceront à la découverte de Saïgon sur une Vespa vintage. D'autres préfèreront poursuivre l'aventure vers le delta du Mékong pour une échappée encore plus dépaysante.

Découvrir les petites routes de campagne dans le delta du Mékong en Vespa vintage est une expérience unique. Hors des sentiers battus, vous traverserez des douzaines de ponts, embarquerez à bord d'un ferry pour rejoindre un marché flottant traditionnel, puis vous couperez à travers les champs de riz pour rejoindre un restaurant local, où vous pourrez même poser une ligne puis déguster au déjeuner le poisson que vous aurez pêché.
Tout aussi authentique, mais réservée à ceux qui ne seront pas effrayés par la jungle vrombissante de Saïgon, la découverte de la ville en Vespa s'offre comme une échappée mémorable à mesure que défilent les petites rues cachées pour rejoindre le quartier de Cholon, puis découvrir marché aux fleurs, pagode bouddhiste et autres monuments locaux comme l'Opéra et le bureau de poste. À la nuit tombée, à la lueur des phares, l'atmosphère devient encore plus magique.

Vespa Adventures
169a De Tham
District 1
70000 Ho Choi Minh-Ville

Tel : +84 (0)1 22 29 93 35 85

www.vespaadventures.com