Vanira Lodge, une nature généreuse

insolite
Vanira Lodge, une nature généreuse

Avant de partir explorer les autres archipels polynésiens, pourquoi ne pas commencer par une découverte de Tahiti côté sauvage ? Avec une cabane dans les arbres comme camp de base…

La presqu'île de Tahiti fait rarement partie des itinéraires habituels fréquentés par les visiteurs récemment convertis à la Polynésie. Cependant ses habitants connaissent la richesse et l'authenticité de cette destination nature, où la montagne rencontre l'océan. Suspendu entre les deux, Vanira Lodge égrène quelques bungalows en bois, au milieu de la forêt tropicale. Ils dominent le village de Teahupoo, réputé, chez les surfeurs, pour sa vague de légende. Bien qu'agrémentés d'une piscine et d'un restaurant, ils ne forment pas un hôtel mais constituent plutôt une maison d'hôtes dans l'esprit du « fare » polynésien, l'habitation traditionnelle locale.

Chacun possède une salle de bain, certains un bassin à remous, la climatisation ou une kitchenette. Vous aurez l'impression de vivre au bout du monde, même si Papeete n'est qu'à une heure et demie de route. Balade en kayak ou randonnée à pied aux alentours vous permettront de pousser encore plus loin la sensation d'évasion.

Vanira Lodge
Teahupoo
98719 Taravao
Tahiti

Tel : +689 40 57 70 18

www.vaniralodge.com

Chambre : à partir de 13 900 XPF