Une sortie en famille à l'Aquarium national de Cuba

sortie en famille
Une sortie en famille à l'Aquarium national de Cuba

Passez une agréable journée à l'Aquarium national de Cuba où vous pourrez passer des heures à contempler toutes sortes d'animaux marins.

C'est en 1960 que l'Aquarium national de Cuba a ouvert ses portes pour le plaisir de tous. Depuis ce temps, ce centre scientifique prend le plus grand soin de la faune et de la flore marines dans un but d'éducation et de sensibilisation du grand public. Découvrez une étonnante variété de poissons, des lions de mer, des dauphins, le tout dans un vaste espace ludique où les enfants peuvent s'amuser à des jeux éducatifs.
Assistez également, plusieurs fois dans la journée, à des spectacles mettant en scène des mammifères marins ainsi qu'à des expositions sur les grottes sous-marines, le sentier de Mangrove avec ses nombreuses espèces, les principaux paysages aquatiques de Cuba présentés dans six aquariums, les îles tropicales où vous pourrez apercevoir différents spécimens de tortues telles que la Caguama, la Carey ou la Green Tortoise, ou encore des pélicans de Floride dans une reconstitution de leur habitat naturel… Rénové en 2002, le site dispose sans nul doute d'un des plus beaux aquariums des Caraïbes.

Acuario Nacional de Cuba
Calle 3ra No 6001, esq 60
Playa
11300 La Habana

Tel : +53 7 2036401

www.acuarionacional.cu