Une soirée idéale au Canon Bar

bar - nightlife
Une soirée idéale au Canon Bar

L'établissement star de Seattle est célèbre dans tous les États-Unis pour ses cocktails et alcools rares.

Canon propose l'une des plus belles cartes de spiritueux des États-Unis. Jamie Boudreau, son propriétaire, collectionne les labels rares avec passion. Chaque visite au Canon offre une expérience nouvelle de dégustation de liqueurs ou autres eaux de vies, issues de toutes petites productions. Les cocktails ne sont pas oubliés, là encore l'établissement a été gratifié d'une pluie de récompenses.
Le décor de Canon vous impressionnera : les centaines de bouteilles forment une superbe fresque savamment mise en lumière dans une ambiance rétro-chic. Pour une première visite, optez pour le cocktail Canon de rigueur, whisky de seigle, vermouth et Amaro Ramazzotti – le tout avec modération, bien sûr. Une carte gourmande se renouvelle au gré des saisons, accompagnée d'une jolie sélection de vins de la région.
Pour prolonger ces instants au-delà de votre séjour, procurez-vous l'ouvrage où Jamie Boudreau a rassemblé 150 de ses meilleures recettes. L'adage du maître des lieux se résume en deux mots : partage et savoir-faire…

Canon Bar
928 12th Avenue
98122 Seattle

www.canonseattle.com

Carte : environ 30 USD