Une nuit dans un ranch

insolite
Une nuit dans un ranch

Pour vivre une expérience authentique au cœur des terres texanes, il faut sortir de Houston. Une petite heure suffit pour rejoindre le Texas Ranch Life. Dépaysement garanti !

Pris dans le tumulte de la mégapole, on a tendance à oublier que le Texas est la terre des pionniers et des grands espaces. Le « Lone Star State » (surnom du Texas, en référence à son drapeau) sait aussi rendre hommage à la vie simple. C'est justement ce mode de vie que vous trouverez en séjournant au Texas Ranch Life. Dans ce vaste domaine de 700 hectares, les cow-boys élèvent le bétail comme autrefois, rabattent les Longhorn (race de vaches à longues cornes et robe mouchetée) en maniant le lasso comme personne et chevauchent jusqu'à l'heure du soleil couchant. De là à vous imaginer dans un film avec John Wayne, il n'y a qu'un pas !
Les propriétaires ont aménagé, dans de petites maisons de bois datant des années 1850, huit lodges qui peuvent accueillir les couples ou les familles plus nombreuses. À l'intérieur, rassurez-vous, tout le confort moderne est à votre disposition. La décoration est soignée, l'atmosphère on ne peut plus chaleureuse. À la nuit tombée, en entendant le bétail qui meugle dans le lointain, vous ressentirez l'enivrante sensation de vivre en plein Far West.

Texas Ranch Life
10848 Cactus Lane
77426 Chappell Hill

+1 979 865 3649

www.texasranchlife.com

Chambre : à partir de 184 USD