Une expérience œnologique et architecturale passionnante dans la ville de Barcelone

tourisme Œnologique
Une expérience œnologique et architecturale passionnante dans la ville de Barcelone

Explorez Barcelone comme vous ne l'avez jamais vue et découvrez des ruines romaines, un monastère bénédictin spectaculaire et de prestigieux vignobles lors d'un séjour de 4 jours en Catalogne.

Si vous souhaitez réellement explorer la capitale catalane, son éclectisme et la beauté de son architecture, commencez par flâner sur les boulevards bordés d'arbres, dans les ruelles historiques et sinueuses du Quartier Gothique ou sur les iconiques Ramblas. Après une journée de déambulation pédestre, joignez-vous aux Barcelonais dans un bar à tapas traditionnel pour déguster un Cava, le vin local pétillant. Mis en appétit, vous décidez de dîner dans l'un des nombreux restaurants de fruits de mer qui longent le port en contemplant le coucher du soleil.

Le lendemain, vous vous consacrez à la découverte des créations colorées d'Antoni Gaudi qui donnent à la ville son ambiance si particulière. Vous continuez votre aventure architecturale en visitant les ruines romaines de Tarragone et le magnifique monastère bénédictin de Monserrat, perché sur les impressionnantes montagnes de Catalogne. La faim vous gagne après cette immersion dans l'histoire de la ville. Vous en profitez pour déguster les produits locaux, accompagnés de vins de la région de Penedès.

Votre séjour se termine par une séance shopping dans les boutiques typiques et les épiceries traditionnelles de Barcelone. Fin gourmet, vous ne manquerez pas un déjeuner gastronomique dans l'un des meilleurs restaurants de la ville pour votre dernier jour à Barcelone.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération

Wine Paths

Tel : +33 (0)5 57 78 43 47

Plus d'informations sur ce séjour Vin et Architecture à Barcelone