Une escale bohème dans une ancienne école : le Phranakorn Nornlen

insolite
Une escale bohème dans une ancienne école : le Phranakorn Nornlen

Baignée d'une ambiance familiale, cette résidence vous accueille dans d'anciennes salles de classe transformées en paradis écoresponsable.

Le retour aux joies de l'enfance n'aura jamais été aussi agréable que dans cette étonnante maison d'hôtes réinventée dans une ancienne école publique, en plein cœur de la ville. Au fond d'une allée verdoyante, vous découvrirez d'anciennes salles de classes, revues en chambres aux décorations bohèmes fourmillant d'objets chinés qui rappellent le Bangkok kitch et coloré des années 50.

Métamorphosé en jardin chatoyant, la cour de l'école compose un havre de paix idéal pour se reposer en journée et profiter le matin d'un des petits-déjeuners les plus merveilleux de la ville avec sa multitude de chariots de bois remplis de pancakes et pains faits maison, fruits frais cueillis dans le jardin, sushis, jus pressés à la demande. Vous vous y sentirez comme dans un petit village, au milieu d'une clientèle d'habitués et dans une ambiance familiale où grands mais aussi tout-petits (avec la foule de jeux dans la cour et les poussettes à disposition) trouveront leur bonheur.

Phranakorn Nornlen Hotel
46 Thewet Soi 1
Phranakorn
Bangkok

Tel : +66 (0)2 628-8188

www.phranakorn-nornlen.com

Chambre : à partir de 2 500 THB