Une cure de jouvence aux Thermes de Vienne

thermes bien-Être
Une cure de jouvence aux Thermes de Vienne

Les thermes de Vienne sont le lieu idéal pour se ressourcer, seul ou en famille.

Les Romains étaient déjà adeptes des eaux soufrées de Vienne, il y a près de deux mille ans. En effet, avec deux sources ayant une teneur en soufre de 62,4 et 64 mg/litre, ce sont les eaux thermales les plus efficaces sur le corps en Europe. Les Thermes de Vienne ont mis à profit cette qualité pour vous offrir un lieu de détente et de bien-être absolu où vous vous retrouverez avec vous-même.
L'établissement est organisé en différentes zones pour vous permettre de vous déplacer facilement en fonction de vos envies et besoins : un espace « beauté » pour vous faire chouchouter des pieds à la tête, un endroit dédié au silence pour un moment de calme intérieur, une partie aventure avec des jeux pour enfants, un sauna et, enfin, une salle de fitness.

À l'extérieur, les sportifs s'entraîneront à la nage sur des longueurs de 25 mètres. Les Thermes de Vienne sont un havre de paix, où vos enfants ne manqueront pas de se dépenser grâce à un environnement dédié et encadré, tandis que vous prendrez du temps pour vous, rien que pour vous…

Les Thermes de Vienne
Kurbadstraße 14
1100 Wien

Tel : +43 (0)1 68009 9600

www.thermewien.at