Une cuisine de marché qui évolue au fil du temps

fait maison
Une cuisine de marché qui évolue au fil du temps

L'atmosphère colorée et moderne du restaurant Margarete séduit d'emblée. Sa recette : une cuisine ouverte, des produits frais et une carte qui change au gré des saisons.

En plein centre-ville, c'est le lieu préféré des gourmets qui salivent devant le menu exclusivement composé de produits frais. Plus qu'un restaurant, Margarete, est un concept avec une cuisine et des espaces partiellement ouverts. Une représentation comme l'a imaginée en 1926 Margarete Schütte-Lihotzky, architecte Viennoise et créatrice du prototype de la première cuisine équipée au monde : la Frankfurt kitchen.

Deux espaces distincts rythment l'accueil, côté restaurant pour les déjeuners et dîners et côté bar pour un copieux petit-déjeuner ou un café sur le pouce. Un lieu accueillant au design moderne et chaleureux  avec mobilier en bois et lampes industrielles dans des couleurs chaudes aux nuances de bleu.

La carte du restaurant propose différents menus mais aussi des choix à la carte, des  salades et soupes du jour, tous préparés avec des produits frais, si possible de la région.

Margarete
Braubachstraße 18-22
60311 Frankfurt am Main

Tel : +49 (0)69 130 66501

www.margarete-restaurant.de/en/food-drink

Carte : environ 40 EUR