Une bière à l'ancienne chez Fischman Public House

bar - vintage
Une bière à l'ancienne chez Fischman Public House

Dans un bâtiment quasi centenaire de Chicago, Fischman Public House, succursale de l'entreprise de liqueurs éponyme, se présente comme un bar à bières qui mêle tradition et modernité.

Depuis l'extérieur, la structure du lieu fait de Fischman Public House un parfait exemple des bars à l'ancienne de Chicago. Grandes baies vitrées – à l'image de l'œuvre d'Edward Hopper Nighthawks –, façade et intérieur aux briques rouges apparentes, mobilier rouge et noir… Au fond de la pièce, derrière le comptoir, le regard est immédiatement attiré par la fresque street art colorée, avec sa licorne colérique et sa tête de Poséidon dessinée au creux d'un océan agité.
Institution octogénaire de la ville, Fischman est avant tout une distillerie. Au sein de son nouvel établissement hybride, où se côtoient une taverne et un magasin spécialisé, l'objectif de Fischman Public House consiste à réunir l'ancien et le nouveau. La partie bar à bières accueille désormais les amateurs pour une dégustation de boissons locales – avec modération –, à l'image de la Wah Wah, aux saveurs d'ananas et de mangue, ou de la Lazer Snake, bière old fashioned d'Indiana, autour d'une sélection d'encas à ne pas manquer.

Fischman Public House
4058 N Milwaukee Ave
Chicago, IL 60641

Tel : +1 773 867 6300

www.fischmanliquors.com

Carte : bière à partir de 6 USD