Un verre de glace au Magic Ice Bar

exploration - insolite
Un verre de glace au Magic Ice Bar

Un bar tout de glace vêtu, voici ce qui vous attend au Magic Ice Bar d'Oslo

Avec son concept « givré », le Magic Ice Bar vous rafraichira. Entrez dans cette chambre froide aux allures de banquise où tout est taillé dans plusieurs tonnes de glace, des banquettes au bar en passant par les verres. Un monde éphémère redessiné plusieurs fois par an par des sculpteurs de renommée mondiale où se révèlent des jeux de lumière dans la transparence bleutée des statues gelées, comme figées à jamais dans le temps.
Après vous être acquitté du droit d'entrée, une hôtesse vous propose un poncho bien chaud et une paire de gants, que vous acceptez volontiers puisqu'une température de 5 °C vous attend dans ce décor enchanté, où des sculptures de femmes et d'hommes, piégés au sein de blocs de glace, vous tiennent compagnie. En allant prendre un verre, le barman vous explique gentiment le concept de l'Ice Bar. Puis, cocktail à la main, il ne vous reste plus qu'à vous prendre en photo sur le trône cristallin situé en plein cœur de la pièce, avant d'aller faire connaissance avec les habitués ou les nouveaux venus… comme vous.

Magic Ice Bar
Kristian IVs gate 12
0164 Oslo

+47 920 31 300

www.magicice.no

Carte : environ 175 NOK (comprend un droit d'entrée + une consommation + la location d'un pancho et d'une paire de gants)