Un nouveau concept de fast-food, 100 % écossais

surprenant
Un nouveau concept de fast-food, 100 % écossais

Oink est une mini-chaîne de restauration rapide créée par deux fermiers écossais qui souhaitaient faire découvrir aux habitants de la ville leurs produits naturels et de qualité.

Dans le centre historique, dirigez-vous rue Victoria pour découvrir cette nouvelle sandwicherie de luxe. En vitrine, un cochon grillé entier vous observe ! Il est découpé à la minute au gré des clients ! Comme vous l'aurez compris, les sandwichs sont fourrés à la viande de porc, mais aussi garnis de purée d'oignons et, pour les plus gourmands d'entre vous, accompagnés d'une sauce chutney ou haggis.
La taille de ces hog roast rolls dépendra de votre appétit : small, medium ou large, c'est au choix et selon votre faim. Il n'y a pas de restes de la veille chez Oink, tout est d'une fraîcheur certifiée. En effet, chaque matin, les cuisiniers rôtissent un porc entier et, quand il n'y en a plus… il n'y en a plus ! Une deuxième adresse existe déjà à Édimbourg (au 82 Canongate), peut-être bientôt une troisième. Comme l'établissement dispose de peu de places assises, il est préférable d´emporter votre sandwich pour le déguster ailleurs. Attention : Oink n'est ouvert que jusqu'à 18 heures.

Oink
34 Victoria Street
Old Town
Edinburgh EH1 2JW

Tel : +44 777 196 8233

www.oinkhogroast.co.uk

Carte : environ 3,95 GBP