Un Canoë sur le toit

gastronomie
Un Canoë sur le toit

Un établissement phare de la gastronomie à Toronto, au panorama imprenable sur la ville, au 54e étage de l'immeuble TD Bank Tower.

Le Canoë règne en maître sur la scène gastronomique torontoise depuis plus d'une décennie, au 54e étage de l'immeuble TD Bank Tower. Le restaurant a récemment fait l'objet d'une rénovation pour plusieurs millions de dollars et propose désormais une salle à manger résolument contemporaine et minimaliste.

En cuisine, les chefs multi-primés John Horne et Coulson Armstrong mêlant harmonieusement techniques culinaires françaises et canadiennes ont repris les fourneaux inventifs et raffinés d'Anthony Walsh, dédiés aux spécialités canadiennes et aux ingrédients locaux de saison. Découvrez le foie gras poêlé québécois aux baies sauvages, aux arachides d'Ontario et à la brioche toastée. Ou les feuilles d'érable, ramassées vertes puis marinées et frites.

Le Canoë propose également un menu dégustation des plus copieux, un excellent moyen de découvrir, à plusieurs, toute la subtilité des saveurs et des textures conçues par les deux chefs.

Canoë
Toronto-Dominion Centre
66 Wellington St W
Toronto
ON M5K 1H6

Tel : +1 (0)416 364 0054

www.oliverbonacini.com/Canoe.aspx

Carte : environ 100 CAD