Ultraviolet by Paul Pairet en un seul mot : inouï

surprenant
Ultraviolet by Paul Pairet en un seul mot : inouï

Laissez-vous guider dans un lieu secret pour une expérience où la haute gastronomie se marie avec la musique, les parfums, les jeux.

La plus riche, la plus mystérieuse et la plus belle adresse culinaire de Shanghai. Après quinze ans passés à la recherche d'investisseurs, le chef français Paul Pairet réalise le rêve de sa vie. Une folle expérience avant-gardiste. Inouïe. Il réunit une fois par mois dix couverts en une seule table, dans un endroit tenu secret. Ni téléphone, ni adresse de salle.

Les clients s'inscrivent sur Internet et l'équipe d'Ultraviolet leur donne rendez-vous pour les conduire à une adresse inconnue, dans une grande salle éclairée de noir. Là, ils dégusteront 22 plats, dans un spectacle extraordinaire. Chaque plat s'accompagne en effet d'un environnement spécialement créé pour lui à base de vidéo, de musique, de peinture, de sculpture, bref de folie. Un film projetant le flux des vagues sur l'océan accompagne un poisson fin servi dans l'assiette, tandis qu'un parfum marin se diffuse peu à peu dans la pièce.

Des portraits de Giuseppe Arcimboldo, des natures mortes de Picasso se combinent à des jeux sur les mots, à de la musique d'AC/DC ou d'Ennio Morricone et, bien sûr, à des plats divins, pour produire une expérience totale.

www.uvbypp.cc

Carte : environ 4000 CNY