U Palazzu Serenu, quand le charme rencontre l'authenticité

charme
U Palazzu Serenu, quand le charme rencontre l'authenticité

Totalement réinventé par l'architecte d'intérieur Nathalie Battesti, élève d'Andrée Putman et de Christian Liaigre, ce palais du XVIIe siècle implanté à Oletta.

Dominant le splendide golfe de Saint-Florent et l'aride désert des Agriates, U Palazzu Serenu, bâtisse d'inspiration florentine, s'organise autour de six chambres et de trois suites décorées avec des matériaux nobles et raffinés.

Vous pourrez profiter de la terrasse extérieure pour admirer la vue puis faire quelques brasses au sein de la piscine de vingt mètres. Si vous souhaitez vous relaxer, vous trouverez un espace de bien-être.

Et pour un déjeuner ou un dîner, vous pourrez savourer une cuisine méditerranéenne et traditionnelle corse au sein du restaurant, limité à 18 couverts pour préserver l'intimité.

Depuis des siècles, Oletta est également appelé « La Perle du Nebbio » en raison de ses richesses agricoles, patrimoniales et culturelles. De nombreuses activités telles que des balades thématiques, la visite du musée d'art sacré, le lac de Padula, la poterie, les ateliers d'artisans et d'artistes, le marché artisanal du couvent Saint François, animeront votre séjour.

U Palazzu Serenu
Lieu-dit Paganacce
20232 Oletta

Tel : +33 (0)4 95 38 39 39

www.upalazzuserenu.com

Chambre : à partir de 200 EUR