U Capu Biancu, un petit bout de paradis

charme
U Capu Biancu, un petit bout de paradis

Sur la rive nord du golfe de Santa-Manza se dresse un hôtel magique, au bout d'une piste d'un kilomètre.

Voilà un refuge qui ressemble fort au paradis. Vous pourrez profiter de la piscine quand le soleil tape un peu trop fort, mais aussi de la délicieuse plage privée en bas de l'escalier naturel. À vous les brasses infinies entre les falaises.

Les chambres jouissent toutes d'une terrasse et d'une décoration originale : bois précieux, tissus ocres, parfums d'ambiance, rien n'est laissé au hasard. La carte du restaurant ne vous décevra pas car le chef Gadio El Hadji, d'origine sénégalaise, mêle des notes épicées aux produits du terroir pour un résultat délicat et surprenant. Ici tous les produits viennent des environs : légumes du potager, pêche de la journée et pâtisseries maison.

Tout est fait pour vous ressourcer, du paysage grandiose jusqu'aux activités sportives. Choisissez des vacances zen en suivant quelques séances de yoga face à la mer ou tentez le sport « naturel et écolo » de U Capu Biancu (haltères en bois et cuir, tapis de course non motorisé et activé par l'énergie de votre jogging). Vous pourrez, si le cœur vous en dit, poursuivre l'aventure sur l'eau grâce aux activités nautiques proposées par l'hôtel.

U Capu Biancu
Domaine de Pozzoniello
20169 Bonifacio

Tel : +33 (0)4 95 73 05 58

https://www.ucapubiancu.com/fr/

Chambre : à partir de 215 EUR