Tsarabanjina, comme Robinson Crusoé, en mieux…

luxe
Tsarabanjina, comme Robinson Crusoé, en mieux…

À deux heures de bateau de Nosy Be, Tsarabanjina est une île privée de l'archipel des Mitsio où vous allez vivre quelques jours loin de tout, dans un luxe délicieusement écologique.

Imaginez un diamant vert posé sur une eau limpide. Vous êtes à Tsarabanjina, dans un des écrins raffinés des hôtels Constance. Sachez que cette île privée est sacrée : elle est le tombeau des rois sakalava. D'ailleurs, vous irez pendant votre séjour leur porter des offrandes. C'est un rituel empreint du respect de la nature, qui est ici votre hôtesse.

Vous séjournez, tel Robinson Crusoé, Vendredi ou Paul et Virginie, dans un luxe 100 % écologique. Sous les filaos, chacun des 21 bungalows de palissandre et de chaume décline son agréable confort : une terrasse, une chambre, une salle de bain. Pas de connexion internet, ni de télévision… le temps est rythmé par le clapotis des vagues et le soleil. Vous n'avez aucune autre préoccupation que celles-ci : nager, lire, rêver, déguster des mets fins au bord du lagon. Laissez-vous bercer, le temps de votre séjour, par la douceur des lieux.

Tsarabanjina
BP 380
Hell-Ville 207
Nosy Be
Madagascar

Tel : +261 34 02 152 29

https://www.constancehotels.com/fr/hotels-et-resorts/madagascar/tsarabanjina/

Chambre : à partir de 2 418 715 MGA