Tròpico, petits déjeuners colorés pour bien commencer la journée

tendance - brunch
Tròpico, petits déjeuners colorés pour bien commencer la journée

L'établissement est réputé pour ses brunchs vitaminés et fruités à l'influence latino-américaine.

Au rez-de-chaussée d'un immeuble typique du quartier de Raval, niché dans une ruelle secrète de Barcelone, Tròpico est the place to be pour savourer un brunch exotique et coloré. Avec sa décoration épurée, baignée de lumière naturelle, la cafétéria est synonyme de douceur pour commencer la journée du bon pied.
Sur la carte, en plus des habituels pancakes et œufs Bénédicte, les délices d'influence latino-américaine s'enchaînent : classique ceviche, arepas con perico (œufs brouillés dans une galette de maïs avec bananes plantain caramélisées et avocat), aji de gallina (poulet péruvien sauce noix de pécan).
Tròpico propose aussi des jus et smoothies maison, combinaison healthy de toute sorte. À vous de choisir entre le rafraîchissant jus de pastèque et eau de coco, le bigarré « Garden of Delights » (corossol, mûre, fraise, pollen, lait d'amande et sirop d'agave) ou encore le suave lassi à la mangue, cardamome et pistaches concassées. De quoi faire le plein de vitamines avant d'entamer sérieusement la journée !

Tròpico
Carrer Marquès de Barberà, 24
08001 Barcelona

+34 936 67 75 52

www.tropicobcn.com

Carte : à partir de 14 EUR