Trêve gourmande sur un boutre traditionnel

insolite balade gourmande
Trêve gourmande sur un boutre traditionnel

Dans le silence de la nuit, quelques boutres, voiliers arabes traditionnels, se laissent porter par le courant de la rivière Khor Dubaï. Ce soir, invitez-vous à bord pour une croisière gourmande.

Dubaï sait se montrer romantique. À l'heure où le soleil plonge tête la première dans les eaux claires du golfe Persique, la ville s'apaise et vous convie à l'un de ses dîners-croisières exceptionnels. À bord de ces bateaux arabes, un somptueux dîner vous sera servi, bercé par le doux ressac de la rivière limpide qui traverse la ville.
La métropole vous dévoile un autre visage, plus mystérieux. Elle ne se livre plus à la démesure et la folie des grandeurs, mais s'abandonne à la sérénité d'un soir éclairé : un spectacle hypnotique. Alors que vous observez les immeubles et gratte-ciel de l'île sous une nuit nouvelle, vous vous délectez avec enthousiasme de l'hospitalité réputée du pays autour d'un repas préparé par des chefs provenant d'établissements cinq étoiles. Vous rencontrez quelques petits navires prêts à braver la pleine mer, et de nombreux yachts appartenant aux riches villégiateurs de l'île. Le temps s'est arrêté, savourez !

Rustar Floating Restaurant
Opp Rolex Tower, Dubai Creek
Dubaï

Tel. +971 50 915 3339

www.rustarcruise.com

À partir de : 320 AED par personne (croisière + dîner)