Tonchin, quand Tokyo rencontre New York

japonais - traditionnel
Tonchin, quand Tokyo rencontre New York

À New York, une nouvelle adresse sublime la gastronomie japonaise classique par l'inventivité d'un menu soigneusement élaboré. Bienvenue chez Tonchin !

Subtilité, délicatesse et créativité : tels sont les maîtres mots de Tonchin, restaurant new-yorkais qui réinvente avec élégance les fondamentaux de la cuisine nipponne dans l'esprit des izakayas (qui occupent au Japon la place du bistrot ou du bar à vin en France, du pub en Angleterre ou du restaurant à tapas en Espagne). Fondé par les membres de la célèbre famille Sugeno, l'établissement a remporté dès son ouverture un franc succès auprès des gourmets de New York, qui s'y précipitent pour goûter aux fameux ramens maison servis comme à Tokyo.
Au menu, le savant mariage de produits et d'ingrédients frais sublimé par la sélection de sakés et cocktails de la maison. Là, entre les murs indigo, lové dans les banquettes sombres, vous vous envolez pour l'Asie, le temps d'un plat, peut-être deux. Avec une atmosphère tamisée et quelques modestes bougies, vous vous apprêtez à vivre un voyage gustatif d'exception.

Tonchin
13 West 36th Street
New York, NY 10018

Tel : +1 646 692 9912

https://www.tonchinnewyork.com

Carte : environ 30 USD