Tibidabo, pour vous amuser en famille

parc d'attraction
Tibidabo, pour vous amuser en famille

À quelques kilomètres de Barcelone, quittez l'effervescence de la ville pour retrouver une bulle de décontraction dans un parc d'attraction mythique, le plus ancien d'Espagne.

Déjà, en 1825, les Barcelonais venaient s'amuser autour des 25 manèges de l'époque et avaient l'habitude de pique-niquer au sommet de la colline Tibidabo. À 500 mètres de hauteur sur la chaîne Collserola, vous profiterez d'une vue incroyable sur Barcelone. Amateur de vitesse? À vous l'Hurakan, la montagne russe – et attraction phare du parc – qui vous propulse en l'air à 360°. Bien attaché grâce à la ceinture de sécurité de votre siège, après un premier cri de stupeur votre adrénaline passera un cap, puis diminuera le temps d'un «wahou» quand, au sommet du manège, la ville toute entière s'offrira à votre regard éberlué! Frissons garantis à la descente et souvenirs inoubliables.
Si vous préférez l'eau, baladez-vous dans la Mina d'Or, puis laissez-vous surprendre par El Castel Misterios, (le château des mystères), les balançoires volantes ou l'hôtel hanté. Pour les plus timides qui voudraient malgré tout apprécier la vue incroyable, l'Avion, l'attraction la plus ancienne du parc, vous élèvera dans le ciel, de même que la Giradabo (grande roue) et l'Attalaya, qui vous emmèneront prendre un peu de hauteur. À faire absolument!

Tibidabo
Plaça Tibidabo, 3-4
08035 Barcelona

www.tibidabo.cat