Thompson, l'audace architecturale contemporaine

design
Thompson, l'audace architecturale contemporaine

L'hôtel très apprécié pour son toit-terrasse fait partie des adresses les plus élégantes de la ville, à deux pas du célèbre marché de Pike Place.

Les architectes Jim Olson et Tom Kundig ont conçu l'étonnant bâtiment de verre aux lignes futuristes et élégantes. Thompson fait partie des établissements les plus récents de la ville, comme l'attestent ses superbes chambres toutes parées d'immenses fenêtres. La lumière s'y déverse magnifiant le parquet de bois clair et le mobilier inspiré des années 50. Mixée de références à l'univers de l'aviation, la décoration répond à l'architecture fuselée et aérienne de l'hôtel.
Envie d'une pause gourmande ou d'un dîner découverte ? The Scout vous accueille dans son décor de pin blond, ponctué de touches cuivrées. Sa carte met à l'honneur les produits locaux : champignons sauvages des montagnes, coquillages du détroit de Puget… Sur le toit-terrasse, le déjà célèbre bar The Nest vous attend : par temps clair, vous bénéficierez de l'époustouflante vue sur les montagnes environnantes tout en dégustant les meilleurs cocktails du moment.

Thompson
110 Stewart Street
98101 Seattle

Tel : +1 206 623 4600

www.thompsonhotels.com/hotels/seattle/thompson-seattle

Chambre : à partir de 170 USD