Thématique musicale à La Locanda

boutique-hôtel-charme
Thématique musicale à La Locanda

Au centre d'Amman, à quelques minutes de la citadelle, ce boutique-hôtel de charme joue la carte arty dans ses 14 chambres au tempo contemporain.

Bienvenue au cœur du quartier culturel de Jabal Al-Weibdeh, aux rues bordées de galeries, de cafés, de restaurants et de marchés colorés, l'un des lieux les plus en vogue de la ville. C'est ici que La Locanda a jeté son dévolu dans les années 1950. 65 ans plus tard, et après deux ans de restauration, l'hôtel rouvre ses portes aux mélomanes et amoureux de culture orientale. Au programme, 14 chambres placées sous le signe de la musique, chacune dédiée à un maestro.
Spacieuses, lumineuses, elles sont habillées aux couleurs et à l'effigie de l'artiste. Côté rideaux, ils jouent une partition blanc de gris. Quelques notes féminines soufflent dans les chambres « Asmahan » et « Umm Kulthum ». Quant à « Fairuz » ou « Anouar Brahem », elles affichent quelques touches de bleu dans une harmonie de teintes douces et claires. Une ode à la musique orientale qui rayonne jusque dans le Music Bar & Restaurant Maestro, situé sur la terrasse de l'hôtel. L'un des endroits branchés d'Amman.

La Locanda Boutique Hotel
52 Baouniya Street
Jebel Al Weibdeh
Amman 11191

Tel : +962 6 460 2020

www.locandahotel.com

Chambre : à partir de 78 JOD