The St. Regis Florence, difficile de faire plus luxueux

luxe
The St. Regis Florence, difficile de faire plus luxueux

Sous ses cinq étoiles, ce palais historique, conçu par le grand architecte de la Renaissance Filippo Brunelleschi, mérite vraiment que vous y passiez au moins une nuit. Inoubliable et rare.

Autrefois palais privé d'une famille de la haute aristocratie florentine, The St. Regis Florence s'est transformé en hôtel au XIXe siècle. Sa façade crémeuse plongée sur l'Arno abrite une décoration grandiloquente du lobby aux salons, bar, suites et chambres. Si vous rêvez d'un séjour romantique, préférez aux chambres rénovées en 2011 celles qui ont gardé l'éclat du passé avec leurs œuvres d'art, fresques, lits sculptés, lustres en cristaux…

La suite présidentielle de style Renaissance domine depuis ses 200 m2 le Ponte Vecchio. Un majordome privé est au service de ses heureux élus. Clin d'œil à la mode avec la Bottega Veneta Suite imaginée par Tomas Maier, le directeur artistique de la griffe Bottega Veneta, réputée pour le cuir nappé tissé de ses sacs. Après le Spa Clarins et le centre de remise en forme, cette expérience épicurienne ne serait pas complète sans la table étoilée de Gentian Shehi au restaurant Winter Garden by Caino.

The St. Regis Florence
Piazza Ognissanti, 1
50123 Firenze

Tel : +39 055 27161

https://www.marriott.fr/hotels/travel/flrxr-the-st-regis-florence

Chambre : à partir de 458 EUR