The Sportsmen's Lodge, le repaire des stars hollywoodiennes

contemporain
The Sportsmen's Lodge, le repaire des stars hollywoodiennes

À Studio City, the Sportsmen's Lodge était présent bien avant le développement de la ville autour de lui et il est devenu le cocon favori des stars de cinéma.

Marchez sur les pas de Clark Gable, Katharine Hepburn ou John Wayne… Tout le gratin d'Hollywood a séjourné un jour ou l'autre au Sportsmen's Lodge et rien que cela en fait l'adresse à ne pas manquer. Aujourd'hui, c'est à vous de vous glisser dans la peau d'une star de cinéma. Pour cela, le personnel de l'hôtel fera tout pour vous faire sentir comme tel !
Implanté à Studio City dans les années 1880, avant même l'invention du cinéma, les murs ont tout connu, depuis les cow-boys de la conquête de l'Ouest jusqu'aux vedettes hollywoodiennes en robes à paillettes. Les 190 chambres gardent ce charme intemporel tout en étant meublées de façon très moderne, les tons blanc et orange contrastant pour créer une atmosphère sobre mais chaleureuse.
Détendez-vous au bord de l'immense piscine : c'est, dit-on, la plus grande de tout San Fernando Valley. Voilà une bonne raison de vous y installer et de ne plus bouger jusqu'à l'heure du dîner.
À moins que vous ne préfériez aller sur les traces de vos idoles aux studios Warner Bros ou Disney, à quelques minutes de l'établissement.

The Sportsmen's Lodge
12825 Ventura Boulevard
Studio City, CA 91604
+1 818 769 4700
sportsmenslodge.com

Chambre : à partir de 102 USD