The Seagull on the Bund, chambres avec vue

bon plan
The Seagull on the Bund, chambres avec vue
Coup de coeur

À seulement dix minutes de marche du port de Shanghai ou du musée d'art contemporain, un choix idéal pour les voyageurs qui veulent profiter pleinement de la ville.

Idéalement posé sur le Bund, le quai de style colonial de Shanghai qui longe le fleuve Huangpu, cet hôtel d'apparence grandiloquente offre un confort moderne, mais sur le mode européen des années 1970. Une fois franchie la coupole impressionnante du hall, vous posez votre valise dans une chambre à la déco rétro chic, et peut-être même aurez-vous la chance d'avoir une exposition unique sur la rivière.

La vue sur le Bund et les gratte-ciel futuristes de la zone financière de Shanghai, le Lujiazui Pudong, laisse bouche bée. Surtout la nuit. Le personnel très aimable parle couramment l'anglais, et le petit-déjeuner, compris dans le prix, est classique et très copieux. Pour rejoindre le quartier commerçant de Nanjing Road, ou toute autre destination, de nombreux taxis sont posés au pied de l'hôtel. Attention, l'accès à internet est payant.

The Seagull on the Bund
60 Huangpu Road
Shanghai

Tel : +86 (0)21 6325 11500

www.theseagullonthebund-shanghai.com

Chambre : à partir de 250 CNY