The Pure, un design minimaliste dans un décor blanc de blanc

design
The Pure, un design minimaliste dans un décor blanc de blanc

Plongeon dans un monde de pureté et de blancheur en plein cœur du quartier des affaires dans ce boutique-hôtel de 50 chambres lumineuses et reposantes.

The Pure, un nom évocateur de pureté et de transparence à l'image de ce lieu façonné par la décoratrice d'intérieur Oana Rosen. Ici, peu de couleurs, l'architecte a choisi une atmosphère monochrome blanche pour sublimer les volumes et les hauts plafonds de ce bâtiment qui abritait autrefois une usine de textile. Même parti-pris design dans le choix du mobilier en marbre ou en cuir blanc.

Côté chambres, ambiance zen avec têtes de lits en cuir blanc et encadrement en bois brun sous un plafond « cathédrale » de 3,70 m, sublimé par un parquet en chêne foncé. Des chambres lumineuses, toutes fleuries d'orchidées blanches. L'atmosphère intérieure s'adapte aux humeurs et évolue au cours de la journée.

Ainsi, en soirée, l'hôtel s'offre une cure énergisante et pétillante : sa façade, son bar et sa terrasse extérieure s'illuminent de lumières jaunes orangées. Un lieu très prisé, dès la nuit tombée.

The Pure
Niddastraße 86
60329 Frankfurt am Main

Tel : +49 (0)69 710 4570

www.the-pure.de

Chambre : à partir de 80 EUR