The Pantry, traditions culinaires hollandaises à l'honneur

traditionnel - bon plan
The Pantry, traditions culinaires hollandaises à l'honneur

Laissez-vous happer par l'ambiance et la cuisine généreuse de The Pantry, niché dans une petite rue animée de Leidseplein.

Le premier mot qui vient à la bouche pour définir ce restaurant hollandais traditionnel est « sympa », dans son ambiance « comme à la maison » et dans les mets qui sont entièrement confectionnés sur place. La cuisine de cet établissement de quartier ne cherche pas être raffinée, juste savoureuse et réalisée dans les règles de l'art.À la carte, les plats sont typiquement hollandais, notamment à base de purée, saucisse, choucroute et autres boulettes. Dégustez un ragoût de bœuf servi avec du chou rouge et de la purée de pommes de terre ou une côtelette de porc marinée accompagnée de délicieuses frites maison. À l'intérieur de la petite salle sont accrochés des tableaux d'artistes anciens et une jolie collection d'assiettes.

Cette décoration, en référence au « Siècle d'or », participe indéniablement à l'atmosphère unique qui règne ici. La maîtresse de maison tient les lieux avec une vitalité et une générosité débordantes. The Pantry remporte un grand succès auprès des voyageurs, notamment grâce à une ambiance intimiste et un excellent rapport qualité-prix.

The Pantry
Leidsekruisstraat 21
1017 RE Amsterdam

Tel : +31 (0)20 620 0922

https://www.thepantry.nl/fr/

Menu : à partir de 25 EUR