The Orlando Hotel, un charme discret

charme
The Orlando Hotel, un charme discret

Après un sérieux lifting de 6 millions de dollars, l'hôtel a intégré le giron élitiste du groupe Preferred Hotel, qui rassemble une sélection d'adresses de charme sur les cinq continents.

Au cœur de West Hollywood, The Orlando propose des chambres et des suites contemporaines à la décoration raffinée, nuancée de teintes chaudes. L'espace détente offre la perspective d'une salle de fitness, d'un spa et d'une piscine d'eau de mer chauffée pour une fin de journée relaxante.

Pour vos pauses-repas, faites escale au Churchill, le restaurant de la maison, fréquenté par les Angelenos du quartier et les touristes. Sa carte traditionnelle revendique une fraîcheur extrême et « une cuisine de la santé », autour de produits de saison et du marché, le tout pouvant être livré dans votre chambre à la demande.

Le bar est aussi un magnifique spot d'ambiance dès le coucher du soleil. Une carte internationale y décline des cocktails du monde entier, un choix d'une vingtaine de bières et des vins parmi les meilleurs millésimes de Californie du Sud.

The Orlando Hotel
8384 West 3rd St
Los Angeles, CA 90048

Tel : +1 323 658 6600

www.theorlando.com

Chambre : à partir de 143 USD