The Ned, la huitième merveille du monde

incontournable - cinq Étoiles
The Ned, la huitième merveille du monde

The Ned, une tour de Babel de huit étages dans le voisinage de la cathédrale Saint-Paul. Au programme de votre séjour, détente et relaxation dans un hôtel cinq étoiles.

Depuis son ouverture, The Ned fait beaucoup parler de lui. Nick Jones, fondateur de Soho House, a su tirer parti de la beauté de l'immeuble de la Midland Bank construit en 1920 par le célèbre architecte anglais, Edwin Landseer Lutyens, « Ned » pour les intimes. Ainsi, l'entrepreneur s'est lancé le défi d'établir un hôtel de haut vol, imaginé comme une ville miniature, au sein des 30 000 m² mis à sa disposition ; un projet ambitieux dont l'aboutissement a prouvé une fois de plus les qualités indéniables du restaurateur anglais.
Dix restaurants vous accueillent au gré de vos envies : des fauteuils cloutés du Grill Lutyens aux banquettes rose pâle du Millie's Lounge, laissez-vous transporter dans un univers culinaire étourdissant.
Pour les clients de l'hôtel, l'heure est au bien-être : manucure, coiffure, hammam, massage… Ici, le temps s'arrête, quand les rues de Londres bouillonnent encore.

The Ned
27 Poultry
London EC2R 8AJ

Tel : +44 (0)20 3828 2000

www.thened.com

Chambre : à partir de 300 GBP