The Metropolitan, hôtel « trendy »

design
The Metropolitan, hôtel « trendy »

Contrairement à beaucoup d'établissements de Bologne, le Metropolitan a choisi la carte du design pour sa décoration. Bienvenue dans un temple d'élégance et de simplicité.

Avec sa décoration minimaliste, le Metropolitan Hotel surfe sur la vague design et détonne dans la très baroque Bologne. L'établissement, d'un style très urbain, est ancré dans le XXIe siècle. Pour la décoration de ses 45 chambres, il propose des tons neutres – blanc et beige en majorité –, rehaussés de couleurs vives et parsemées de petites touches orientales. La volonté est clairement de s'inscrire dans un esprit intemporel avec des lignes épurées et un mobilier ultramoderne.
Si vous êtes avide d'endroits rares ou insolites au cœur de la ville, le concierge de l'hôtel, toujours aux petits soins avec les clients, vous dispensera ses conseils et vous proposera quelques restaurants servant une véritable cuisine italienne. Situé tout près du centre historique, le Metropolitan Hotel permet de rejoindre très facilement la Piazza Maggiore et les principaux musées de Bologne. C'est donc le point de départ idéal pour découvrir la ville. Si vous préférez louer un appartement, sachez que l'hôtel propose aussi des logements d'une ou deux chambres, ainsi qu'un petit studio.

Hotel Metropolitan
Via dell'Orso, 6
40121 Bologna

+39 051 229 393

www.hotelmetropolitan.com/fr

Chambre : à partir de 120 EUR