The Long Hall, dégustation de bière dans une ambiance victorienne

pub (bar)
The Long Hall, dégustation de bière dans une ambiance victorienne

S'il fallait personnifier ce pub « presque » aussi vieux que Dublin, il aurait la barbe mousseuse et ambrée comme la ribambelle de bières qui décorent son comptoir.

Il se dit que c'est justement à ce comptoir que vous pourrez déguster la meilleure pinte de Guinness de Dublin. Allez savoir ! The Long Hall est sans nul doute l'un des pubs les plus garnis de Dublin. Ce qui n'est pas un mince exploit !

Sa sélection est sans égale, ni plus ni moins : des brunes, des blondes, des rousses, des blanches, et certaines raretés locales que vous ne trouverez nulle part ailleurs. La sélection d'un pub mythique, mais côté décoration, vous voilà comme dans une chapelle victorienne ! Miroirs immenses, loges aux boiseries gravées, cossues, mais une pénombre parfumée à l'orge.

Les soirs, vous apprendrez la valeur d'un bon tabouret tant c'est bondé ! De plus, si ce n'était la télévision qui diffuse de jour comme de nuit les derby de rugby, vous pourriez aussi bien vous croire revenu dans le Dublin iconique du XIXe siècle.

The Long Hall
51 South Great George's Street
Dublin 2

Tel : +353 (0)1 475 1590

Carte (seulement des alcools) : environ 5 EUR