The Loft, café secret au cœur de la vieille ville

cafÉ - tendance
The Loft, café secret au cœur de la vieille ville

Bien caché à l'étage d'un vieux bâtiment du quartier de Ben Thanh, à Ho Chi Minh-Ville, The Loft est un endroit branché qui propose cafés vietnamiens et cuisine sobre.

The Loft est situé en plein centre de Ho Chi Minh-Ville, pourtant seuls les initiés savent comment y accéder. Dans un ancien bâtiment défraîchi, au fond d'une galerie de peintures et dessins bariolés, un escalier en colimaçon mène à l'étage et, par la même occasion, au café. Son allure minimaliste est directement inspirée des lofts industriels occidentaux, mais aussi des vieux cafés parisiens. La pièce au mobilier rustique est illuminée par une énorme horloge de gare vitrée.
À la carte, The Loft propose quelques plats façon bistro – comme des burgers, des pizzas, mais aussi du ragoût de bœuf à la vietnamienne ou des nouilles sautées à la chair de crabe –, mais surtout une large sélection de boissons. Rafraîchissez-vous avec un jus de fruits, un smoothie ou un thé glacé au goût si varié (kumquat, fruit de la passion, mangue…). Plus sophistiqués, une dizaine de mocktails maison – cocktails sans alcool –susciteront à coup sûr votre intérêt, à l'image du Sweet Dream, à base de kumquat, citron vert et cranberry, ou du Cover Traffic Light, kiwi, passion et grenadine. De quoi satisfaire une pause gourmande en toute relaxation.

The Loft
95 Pasteur Quân
1 Bên Nghé
Quân 1
70000 Ho Chi Minh-Ville

Tel : +84 (0)9 01 84 09 01

www.facebook.com/theloftsaigon

Carte : boisson à partir de 40 000 VND